Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
1 janvier 2012

le plaid drapeau gay

Bonjour et bonne année à vous!

au dernier moment j'ai enfin eu une photo du plaid arc en ciel que j'avais crocheté pour le studio de petite chérie en septembre.

alors la photo est pas terrible et surtout les couleurs ne sont pas aussi flash qu'en réalité.

Les amis de ma fille l'appelle le drapeau gay!!! (car  les couleurs sont aussi éclatantes)

plaid rainbow

le principal étant qu'elle adore son plaid.

Bon maintenant il faut que je trouve un sujet pour janvier.

Même si je ne poste pas souvent tout les jours je regarde vos créations toutes aussi jolies les unes que les autres.

et le blog va me manquer après janvier!J'aimais bien l'idée du sujet imposé .

Cordialement

magali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de quoi voir la vie en rose sous ce plaid !!
E
que 2012 t apporte ce que tu desires et surtout la santé et du bonheur a toute ta famille bises
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité