Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
28 décembre 2011

Trousse arc en ciel,,,,,

pour mes petits outils (crochets et aiguilles courtes à tricoter.....) que j'emporte lorsque je vais chez ma fille!!!!! Sur une chainette de 23cm j'ai crocheté en mailles serrées d'abord puis en demi bride autour de cette chainette, la pochette se forme au fur et à mesure, sur une hauteur de 11cm,,,,, pour faire joli une petite bordure et enfin je l'ai doublée!!!!!Goran et trousse arcenciel 011Goran et trousse arcenciel 010 

Publicité
Publicité
Commentaires
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité