Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
15 décembre 2011

Mon Eva's shawl Arc en ciel

Voici mon Eva's shawl Arc en ciel !!!!!!

Cette laine est magnifique, achetée chez Lolothe, c'est la Superba Poems Rico Design!!!!

Un vrai plaisir à crocheter ce châle, je vous le conseil si vous ne l'avais pas déjà fait

Il n'est pas encore fini, j'attaque ma 2ème pelote de 100 gr !

laurencedu13

eva shawl 001eva shawl 004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arrivée là suite à recherches sur la laine Rico superba, je trouve ce châle magnifique, avec quel n° de crochet l'avez-vous crocheté ? merci à l'avance de la réponse, bonne journée.
S
magnifique<br /> Sandy
B
resplendissant!
F
Superbe!!!!!
M
ah ben oui mais quand c'est beau c'est beau il faut le dire ^^
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité