Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 novembre 2011

Déja la fin du mois ?

Un très grand bonnet d'âne pour moi ...

et je mérite un 0/20.

Car c'estdéja le 30 novembre

et je n'ai pas fini mes devoirs!

Un gilet Islandais, tricoté à l'Islandaise,

mais avec de la laine Plassard,

que je suis impatiente de porter...

Les couleurs sont bcoup plus jolies en vrai !

Un beau vert anisé et violet plutôt doux

 

001003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment magnifique !!<br /> le modèle est il facile à tricoter ?
E
Trop joli ! Et il a l'air bien douillet !!!
F
Tu 'es pas la seule à n'avoir pas terminé, je suis dans ce cas, mais toi tu as une super excuse, un super beau pull sous les aiguilles, il est vraiment beau et la couleur est très pimpante
K
Il va être vraiment très beau!!Bravo!Bisettes.
M
vous êtes pardonnée il est magnifique ce gilet et les couleurs j'adore bravo et félicitations.
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité