Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
29 novembre 2011

Violet de novembre

Pour une poupée qui trainait à terre toute nue
(lorsque l'on a deux ans, on ne se soucie pas encore tellement de ses "filles"),
une tenue d'hiver en camaïeu de violets:

P1090334

 

Pull bicolore selon Tenues de poupée - 50 modèles à réaliser, Editions Marie-Claire/Phildar
mais beaucoup modifié, fils Phildar: Oxygène et Impact.
Pantalon en polaire fine, patron maison.

Ouf, pour une fois j'arrive à envoyer mon billet avant le dernier jour !
Maintenant, il faut que je m'occupe de l'arc en ciel de décembre, et je n'ai rien commencé, c'est à peine si je sais ce que je vais faire.

Mme Emm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureusement il y a des mamies poupées.. ce bébé est tout mignon ainsi vétu! bises
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité