Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
26 novembre 2011

pour mes filles

Parce que l'hiver sera peut être froid,

il faut penser à bien couvrir les filles!

2 gilets pour mes poupées

à classer231

d'autres réalisations sur mon blog!

Barjolaine

*****

Attention !

le mois de novembre se termine bientôt.

il ne vous reste que quelques jours pour présenter votre ou vos ouvrage(s) violet et/ou mauve!

Dernière ligne droite avant le feu d'artifice final

de décembre en arc en ciel total!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Kina, toujours aussi beau !
S
Qu'elles ont de la chance tes Princesses d'avoir une maman qui tricote si bien et si vite !
Z
super chouette ces petits gilets!!! je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore posté le violet!!! alors qu'il y a déjà quelques temps que j'ai fini!!! je me dépêche d'écrire mon post et le met en ligne. Bisous... Zabou
F
Super jolis ces petits gilets!!!!! bravo
M
eh ben suis pas en avance pour le mois prochain ^^ tout joli les gilets des filles ^^
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité