Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
1 novembre 2011

novembre en violet

Bonjour à toutes!

Le mois de novembre est arrivé

et les couleurs changent.

Bye Bye le bleu

(merci pour votre participation sur ces 2 mois bleus)

bonjour le violet.... et le mauve!

Desktop7

Un couleur très féminine, non?

je sens que vous allez être inspirées...

en tout cas, moi je le suis!

Alors à suivre!

*****

Petit rappel...

si vous avez louppé un rendez vous,

vous ne pouvez pas présenter votre ouvrage

le mois suivant.

merci de respecter cette toute petite règle.

:-)

Donc, je ne veux plus voir de bleu à partir d'aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis nouvellement inscrite , je vais m'efforcer de realiser une petite chose en mauve ou violet , j'ai deja ma petite idée , contente d'etre parmis vous les filles ! et grand merci a barjo.
T
Bien chef ;-)<br /> Oh, j'en connais une qui a bien fait de poster hier... MOI !
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité