Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
31 octobre 2011

Bleu et Indigo ... juste dans les temps !

Voilà ma contribution pour septembre et octobre. Deux mois de délai, j'avais largement le temps ! Et comme le lièvre de la fable... je ne me suis pas trop pressée !

Je rends ma copie aujourd'hui, en dernière limite, avec le Bleu et l'Indigo

 

P1150455
Presse-papier perles, céramique, pâte de verre, Fimo, joint ciel

 

P1150462
Presse-papier perles, céramique, pâte de verre, Fimo, joint indigo

Même recette que pour les premiers : bidouille récup' et vide stock montée sur un cube de polystyrène. On y retrouve les restes de carreaux de faïence, des pâtes de verre et des perles en tout genre.

Voici des étapes :

En_cours2
Du polystyrène au presse-papier bleu

 

En_cours3
Du polystyrène au presse-papier indigo

Mille et un éclats

Publicité
Publicité
Commentaires
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité