Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 octobre 2011

D'une pierre deux coups...

 

 

A mon tour de vous dévoiler mes bleus...

Après toutes les couleurs imposées depuis le début,

Je m'étais dis: " le bleu... hummm, facile! "

Et pourtant...

Il m'aura bien fallu les deux mois.

 

P1060426-22

 

C'est un petit morceau de cuir retrouvé vendredi au fond d'un tiroir

Qui m'a donné envie...

 

Avec une cotonnade fleurie et un morceau de jean tout léger

L'affaire était bouclée!

 

P1060497-22

 

Et ma Mini Jolie est repartie avec une nouvelle tenue!

 

Bleu

 

 

A bientôt pour le violet!

Valérie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon !
B
ahhh je me demandais justement: "ai-je vu l'ouvrage bleu de Valérie?".<br /> et bien non, le voili, le voilou!<br /> et encore une merveille. bravo!
C
C'est tout mignon et plein de charme !<br /> j'aime bcoup les finitions
J
et la je suis admirative j attendais et la surprise est de taile sublime!!!!!!!!!!!!! bisessssssssssssssssssssssssssssss
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité