Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
26 octobre 2011

Bleu

Il est plus que temps que je vous montre mes petites réalisations bleues....

Le bleu n'est pas vraiment ma couleur favorite, je l'ai donc associé avec une autre couleur, sauf pour Melle B..... dont la garde-robe commence à se transformer en dressing!!!! Je ne suis même pas certaine de réussir à tout faire entrer dans l'armoire que je lui ai fabriqué....

Place aux photos...........

Tout d'abord un peu de cartonnage et de scrapbooking.... mon agenda avait bien besoin d'un relooking pour terminer l'année, carton, papier, ciseaux, plumes, imagination, .....  et voilà une couverture pour Mr Agenda.....

agenda  

Je continue également mes grannys pour terminer la couverture Arc en Ciel pour ma collègue, il ne me manque plus que les grannys violets.... j'ai rattrapé mon retard et crocheté des grannys jaune, rouge, orange et vert. Il faut maintenant que je passe à la séquence, je rentre les fils et je commence mon assemblage...   granny bleu 

 Enfin, melle B..... essaie sa tenue de plage, malheureuseument, elle devra la ranger pour le moment, car le soleil a désormais fait place à la pluie et au froid.... Je vais donc lui tricoté un manteau, un bonnet et une écharpe pour affronter les rigueurs de l'hiver... BARBIE BLEUE

Allez!!! j'y retourne!!! j'ai encore pas mal de boulot en perspective

Bonne journée

Gros bisous à tous et à toutes

Zabou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
M. Agenda a une classe folle!!!!!! <br /> Et je pense que la couverture de ton amie va être très sympatique aussi!!!!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité