Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
16 octobre 2011

Etes-vous fleur bleue ?

fleur_1

Hum, il était temps que je publie du bleu... J'ai trouvé le modèle de fleur pour cette broche sur Crochet me, j'ai utilisé de la Jawoll Magic et de la Holst Garn (et un crochet 2,5). Ce qu'on voit sous la fleur, c'est l'écharpe assortie, pas encore terminée, elle !
Mais le mois d'octobre n'est pas encore fini, je risque de revenir bientôt avec d'autres projets bleus à vous montrer. Bizàtoutes !
Jo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe broche !
F
Superbe fleur et très joli bleu ! J'ai hâte de voir la suite !
B
Moi ? oui je suis restée fleur bleue.<br /> La tienne est bien jolie dans ces différents tons de bleu.<br /> J'attends l'écharpe maintenant et puis même l'ensemble enroulé autour de ton cou et ficé par cette jolie fleur.<br /> CAT =^..^=
B
oui très fleur bleue et celle ci est très jolie...
F
Très jolie et la petite perle met du chic!!!!! bravo
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité