Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
7 septembre 2011

bravo tout le monde

coucou les touchatouts

Franchement, je n'ai pas le temps de mettre un com à tout le monde quand je viens faire un tour par ici et sur vos blogs;; (oui oui, je me balade, c'est que du bonheur),,, mais j'ai très très envie de vous féliciter pour pour toutes vos idées et vos réalisations....... tout est super!!!! j'avais très envie de vous dire merci et bravo!!!!

grand merci aussi et surtout à barjolaine pour cette initiative! qui nous oblige à nous remuer les méninges pour trouver de nouvelle idées, à avoir un objectif et une vitrine pour nos réalisations... encore 3 mois  !!!! 

pour ma réalisation bleu de septembre, il faudra attendre encore un peu, mais je tennais à dire un grand BRAVO pour toutes vos superbes réalisations.................;;;

@ bientôt ,bonne soirée, Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis comme toi je regarde tout ce que vous faites mais pas toujours le temps de mettre un com à chacune. <br /> C'est vrai que Barjolaine nous fait remuer nos méninges et nos doigts! Merci encore...
L
Bah c'est gentil de faire un coucou ^^<br /> Plein de grosses bises a toi douce et agréable journée<br /> a bientot
M
Suis super d'accord avec toi. Quoi de plus merveilleux que de voir les petites mains de nous toutes s'agiter pour un objectif final commun. Occasion de nous investir et de trouver des idées à exécuter dans un delais déterminé...<br /> Et vive nous, et que cela continue!!!!! :o))
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité