Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
1 septembre 2011

Août en vert

Modèle Brise d'été de Héléne Marcy / EclatDuSoleil.


J'ai voulu faire la version du châle anis ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du recommencer plusieurs fois, les rangs de motifs ne tombaient jamais bien (trop de mailles en fin de rangs ou pas assez...). En plus, je le trouvais vraiment petit.
J'ai donc fait le modèle avec quelques rangs de brides en plus.
J'ai été trop juste aussi en coton et le coloris n'existait plus donc j'ai dû improviser. Bref galère + galère = retard pour mon défi du mois d'aout ... :(

DSC_0298

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il arrive que parfois un modèle nous résiste et nous force à faire, défaire, recommencer.<br /> Tu as bien fait de t'obstiner car ton châle est très, très joli.<br /> CAT =^..^=
D
Bah non, tu vois fallait pas t'affoler !!<br /> Très joli ce châle, je vois que tu apprécies aussi les modèles d'éclat du soleil ...<br /> A bientôt ?
F
il est superbe
A
Ah cool, je viens de voir que j'étais pas en retard en fait hihi :)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité