Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
1 septembre 2011

bleu de septembre... et d'octobre!

Bonjour à toutes!

ça y est, nous y sommes:

le bleu est là!

je crois que cette couleur va nous inspirer plus que toute autre,

je me trompe????


Alors,

comme normalement le mois de septembre est bleu (tout court)

et que octobre est indigo,

qu'il ne sera pas facile ni évident de faire le distingo des 2,

j'ai décidé de faire 2 mois bleus confondus.

Alors éclatez vous en bleu

en septembre et en octobre

comme bon vous semble

bleu ciel

bleu roi

bleu marine

bleu turquoise

bleu indigo

....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une nouvelle couleur qui va m'inspirer d'avantage car le vert guère et en plus aout c'etait les vacances alors les créas pas vraiment<br /> bise
B
Moi aussi le bleu c'est MA couleur (enfin avec le rose) alors ça me va, j'ai déjà préparé des petites choses...
S
Super !!!!!!!!!!!!!! c'est ma couleur !!!!
M
eh bé moi qui suis po bleu........ enfin sauf le turquoise, le canard et le marine...je vais me débrouiller avec ça !!!
L
YOUPIIIIIIIIIIII on va bombarder de bleu c'est sur ^^<br /> grosses bises
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité