Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
31 août 2011

prolongations!!!!

Je n'ai vraiment pas été beaucoup présente

en ce mois vert d'août.

Je suis à nouveau ébahie par votre productivité.

Je vais mettre à jour l'album photos

au plus vite.

Etant donné que nous sommes en milieu de semaine,

que tout le monde n'est pas rentré de vacances,

que nous courons toutes à droite et à gauche,

je vous annonce une bonne nouvelle

le mois d'août se terminera exceptionnellement

dimanche 4 septembre!

DSC_0488_1

*****

petits rappels...

-s'il vous plait, pouvez-vous n'utiliser qu'un seul pseudo

et toujours le même?

(j'ai une petite cervelle et je m'y perds facilement...merci!)

-pas de gifts dans vos messages (animés ou pas). Merci!

-jouez le jeu: ne ressortez pas d'ouvrages réalisés l'année dernière...

si vous n'avez rien à faire voir un mois, ou deux, ou plus,

ce n'est pas grave!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah merci
M
Pas fini mon sac vert donc peut-être à temps pour dimanche ? Merci pour ce délai supplémentaire<br /> M Françoise
O
Je rentre le 3 au soir donc ça va le faire.........youpi!
V
Zut, zut, zut: tu n'as pas donné la couleur qui suit, je suis paumée...!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité