Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
29 août 2011

Vert confiture

pots1

Une toute petite participation pour moi ce mois-ci, vacances obligent. Vacances pendant lesquelles il a fait tellement beau que j'ai surtout fait... des confitures ! De la mirabelle, hummmmm, avec de la vanille, hummmmmmmm. Bon, je m'éloigne du sujet, là. Quelques petits tours au crochet plus tard, voilà mes pots parés pour l'hiver. Avec en prime des étoiles en fimo et des rubans de récup. Voili voilou ! Plus de détails par ici.
Bizàtoutes !
Jo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH des bonnets de grand-mère ;-)
G
Superbe et tellement frais!
E
Très vitaminés ! Et ces étoiles, quelle belle idée. Bravo !!!
N
Comment résister à des pots de confitures aussi beaux!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité