Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
27 août 2011

La trousse des chanteurs

Mon Vert d'Août est une commande du chéri qui souhaitait une trousse pour transporter micros et câbles sans que ça ait toujours l'air d'un déménagement!!!

Allez, zou!!!!

Laines kaki et vert anis de chez Mondial T

crochet n°3

trousse micros-2

de la polyphane qui devait servir à la confection d'un abat-jour(je n'ai pas dit mon dernier mot!)

une doublure que j'adore

DSC04325-1

un transfert Guy Mollet et les Mimolettes

DSC04317-1

il est pas topissime

fermeture éclair

petits boutons dénichés pendant les vacances en bretagne

DSC04319-1

Première sortie publique le 3 septembre

Coup D'zic dans les prés à St Médard-en-jalles!

DSC04321-1

bannière

*KiTchKaTT*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@BalCat:tout le temps et partout je te cherche, je te croise ici ou ailleurs mais je ne trouve pas de blog à toi perso!!!je te remercie pour tous tes gentils commentaires ici et ailleurs.A bientôt.
B
J'adore !<br /> C'est un vrai travail de créatrice, fait avec ce que tu avais sous la main.<br /> J'espère que ton chéri apprécie.<br /> CAT =^..^=
C
quelle superbe création! <br /> BIses christel83
M
magnifique trousse j'adore ! bravo katt
E
Superbe et quel travail de finitions ! J'aime tout, les matières, les couleurs, la forme !! Bravo ! Tu as fait un heureux, c'est sur !
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité