Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
23 août 2011

Août c'est vert ! (le dernier)

Et voilà, pour moi, le vert, c'est terminé pour un petit moment.
Mais avant, je tiens à vous montrer ça

TourDeCouNoppes

Inspiré d'un de mes bouquins japonais (ISBN 9784021904660),
c'est un essai de tour de cou avec noppes,
crocheté rapidement en 5 mm avec une laine PhiPhi Horizons, coloris Fjord.
Les noppes ne sont pas parfaites, je ne m'en suis aperçue
qu'une fois le tour de cou terminé.
Mais je le referais...

Cependant, même un peu raté, il me plait bien

TourDeCouNoppesPort_

Admirez de quelle abnégation je fais preuve,
par ces températures caniculaires,
pour vous le montrer, douillettement enroulé autour de mon cou.

Le mois de septembre sera bleu
et je serais au rendez-vous.
Bizatous
CatSignature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette cette petite forêt autour de ton cou.
L
Bien joli ce tour de cou, et chouettes couleurs !!<br /> raté tu dis ????
C
Coucou jolie Dame!Ce visage floutée me dis qq chose... même avec ton beau tour de cou, je te reconnais...Et ce coloris te sied merveilleusement!Bravo!<br /> Bizettes de Cavatine
M
ton abnégation fait mon admiration, ce tour de cou "raté" aussi ;-D
V
Un peu raté? faut pas le dire car ça ne se voit pas: très chouette même ce tour de cou!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité