Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
17 août 2011

Août en vert pour le fun

Rien de bien folichon mais c'est juste en attendant que je termine mon vrai défi vert du mois d'août.


Hier nous avons du détruire nos plans de tomates atteints d'un champignon avant que ça ne contamine tout le jardin.
Ces tomates n'attendent qu' un peu de chaleur pour rougir un peu..(oui la  confiture de tomates vertes existe mais très peu pour moi,merci).
Alors voila c'est juste une photo pour vous,

« un brin d'amour dans ce monde de bruts »

mini_titre

Derniers jours pour participer à mon petit jeu.......

Mamzelle P

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Original les photos sont super
L
Oh la la !!!!!<br /> Qu'il est beau ce coeur vert !!!!<br /> laurencedu13
B
Joli, ce coeur et cette ligne de tomates vertes.<br /> Ca se mange les tomates vertes, pas forcément en confiture (ma Maman en faisait, j'en farcissais mes pommes avant de les cuire), mais en salade ou pour confectionner une sauce légèrement vinaigrée.<br /> Dommage pour les plants que vous avez dû arracher. <br /> Ca doit être la faute à trop d'eau.<br /> Biz CAT =^..^=
L
je connaissais l'expréssion coeur d'artichaud ,mais là tu fait fort coeur de tomate!!!!lol!!!!!<br /> jolie mise en scéne!!!<br /> bises lolo
F
superbe confiture de tomates verte excellent bises.Françoise.
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité