Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
15 août 2011

Aout, c'est vert ! (suite mais pas fin)

Comme je vous le disais, le vert m'inspire.
Ce mois-ci, après avoir mosaïqué mon miroir, j'ai décidé de bijouter
et j'ai recommencé à farfouiller dans ma collection de boutons.

Je vous montre une première série de bijoux très nature.

Une première épingle

Epinglette01

Un bouton vert, rond, style "art nouveau", plus ou moins ancien,
posé sur un bouton, actuel, en corne teintée vert et sculptée,
le tout fixé sur une épingle.

Une deuxième épingle

Epinglette02

Un bouton, datant du 20è siècle, scarabée doré à l'or fin,
posé, lui aussi, sur un bouton, actuel, en corne teintée vert et noir et sculptée,
le tout fixé sur une épingle.

Enfin, un bracelet d'enfant

BraceletEnfant01

Là, il s'agit en fait d'un bouton fève, en biscuit peint représentant un caméléon... vert,
et appartenant à une collection d'annimaux.
Il est enfilé (bloqué) sur un jonc en métal doré et encadré de perles de couleur.

Comme je vous le disais, il s'agit d'une première série de bijoux verts,
une deuxième, différente, est en cours de fabrication.
Donc à très bientôt
Bizatous
CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme c'est beau!!!!!!! une préférence pour le tout premier ...
M
ils sont tous les trois très jolis ..petite préférence pour le premier et le dernier tout de, même..j'ai hâte de voir la suite..
E
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Quelle créativité !!!
L
de trés jolis bijous à faire des envieuses comme moi !!!!<br /> lolo
M
Superbes tes bijoux... et les photos aussi. On sent bien que tu aimes ce que tu fais. Bravo à toi, et j'ai hâte de voir la suite...
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité