Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
13 août 2011

Août, c'est vert !

 D'ailleurs, c'est vrai, la nature est toute verdoyante ce mois-ci.
Il faut dire que cet été pluvieux y est pour beaucoup !
Moi, le vert m'inspire
et j'ai en cours plusieurs trucs que je vous montrerais au fur et à mesure.
 
Le premier, c'est un relookage.
Pour placer au-dessus du lave-mains de mes toilettes peintes dans un joli ton oranger,
bien chaud,
j'avais trouvé, chez le Suédois bien connu, un miroir rond, 
encadré d'une mosaïque de petits miroirs
Miroir01
 J'avais en tête le projet, toujours reporté,
de recouvrir ces petits miroirs de petits carreaux de pâtes de verre
dans une harmonie de vert un peu turquoise, semblable à celle utilisée pour la plinthe.
Par chance, la taille des petits carreaux était identique.

A notre retour des Pyrénées, pleine de courage, j'ai sorti mon matériel
et voilà mon miroir en place
 
Miroir02 
 
Pas facile de photographier quoi que ce soit dans un espace aussi exigu.
Quand aux couleurs, quand elles sont aussi contrastées, dur, dur !
Mais c'est bien du vert !
 
A très bientôt pour la suite
Bizatous
CatSignature
Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou!!!superbe Cath!!!!!
M
Tu es une touche à tout...et saches que tout te réussi très bien! C'est très joli Cat. Bravo.
E
C'est très astucieux comme idée, je n'y aurai pas pensé ! Et je suis certaines que ces couleurs apportent de la gaieté !!!
F
Bravo, tu es super douée
M
je le préfère comme ça, beaucoup plus joli en couleur !
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité