Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
13 août 2011

Mon plaid dodu

Je rend ma copie vert d'aout, enfin je pensais attendre le dernier moment car c'est un cadeau pour un petit Gael qui est agé d'un mois à peine et je ne voulais pas risquer de dévoiler le résultat final, je ne publierais donc pas sur mon blog pour l'instant, je me suis juste assuré que sa maman aimait le vert, le patch et le crochet et voili voilou....

Comme d'habitude laines de recup et crochet n°5

 

 

DSCN0148

DSCN0149

DSCN0146

DSCN0156

 

avatar 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super sympa dis donc comme couverture, je vais allez voir de ca pas sur ton blog si tu donnes quelques explications sur la marche à suivre...
E
Oh, il est craquant ! Très jolie création !!
K
Comme d'hab' super Mimi a encore frappé!!!C'est absolument génial ton idée et sa réalisation est d'un goût très sûr comme toujours!!!Oh bravo et merci!
A
wahh superbe<br /> c'est marrant ces coussinets dodus<br /> ça va plaire à coup sur ;-)
N
oh oui quelle créatrice tu fais !!! j'adore le mariage de toutes le stchniques employées!! bravo c superbe
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité