Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
12 août 2011

Ma saison Verte.......

Le Vert j'adore, c'est ma ccouleur ...

IMAG0504

Les idées ne manquent pas, alors avec mes restes de laine, j'ai commencé une petite tribu de feuilles pour qu'un jour elles s'élancent et élisent domicile sur un châle que j'envisage de me faire.

IMAG0502


Il y a lontemps que j'avais envie de me les faire, c'est chose faite, voilà mes petites babouches (au crochet)

IMAG0490

 

IMAG0487

Et joyeusement j'ai enchainé sur une paire de chaussettes, encore un autre reste de laine

IMAG0509

Bon week end du 15 août à toutes

Fabjan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah qu'elles sont belles tes babouches !<br /> Quant aux cho7, très jolies également. Et tes petites feuilles, je suis certaine qu'elles trouveront place sur une créa de toute beauté.
B
Eh bien, tu as été productive sur le vert.<br /> Les feuilles sont très jolies. J'ai hâte de voir le châle à qui elles sont destinées.<br /> Les babouches, j'adore.<br /> Quand aux chaussettes, j'admire. perso j'ai réussi, un jour, à finir une chaussette... qui est restée esseulée.<br /> CAT =^..^=
S
Tout cela en août !!! Et bien, quels jolis ouvrages. Je ne sais si je suis plus séduite par les chaussettes - j'admire les chaussettes fait mains - ou les feuillages tricoté car je ne m'en sens pas capable. J'ai hâte de voir le châle qui les accueillera ;-)
L
ROOOH les babouches...j'adOOOre !!!
L
Hihi c'est trop chou bravo ;)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité