Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
9 août 2011

L'automne avant l'heure !

Bonsoir,

Voic ma participation au CAL d'août. Cette fois-ci je m'y suis prise dès le début du mois afin d'avoir le temps de terminer l'ouvrage avant le 31 (pas comme juillet où mon CAL est toujours en cours ...).

J'ai créé cette écharpe en m'inspirant du modèle de Kim Seio (Anthro-Inspired Scarflet, traduit par Adeline Brunel) - désolée c'est un très ancien modèle imprimé que je n'ai pas réussi à retrouver sur le net ... - tricotée en laine "Gedifra Riana" coloris 3407 - 50gr pour 120m (moins d'une pelote par ouvrage !). J'ai ensuite brodé en fils de laine teintée marron des nervures sur les feuilles (pointes de l'écharpe) et ajouté quelques perles de bois. Je suis plutôt heureuse du résultat, car j'ai brodé à main levée et sur un support plutôt moux mais l'ouvrage final n'est pas trop mal et très personnel, en tout cas !

Echarpe_feuilles

Bonne soirée et à très bientôt !!!

Et voici l'adresse de mon blog pour en savoir plus http://spiroubobine.over-blog.com Merci par avance de vos visites ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore merci pour vs commentaires. Cela fait très plaisir de vous lire !
F
Des feuilles autour du cou, qu'elle belle idée<br /> Bravo
G
Joli ce petit bijou de cou, j'adore!
M
très très joli !!
L
C'est vraiment magnifique bravo ^^<br /> grosses bises
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité