Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
5 août 2011

Deux jolis bonnets...

Pour le Vert du "mois vert", voici deux petits bonnets pour BB!!  Et ce mois-ci, je ne suis même pas limite pour la remise de mon devoir mdr!!  Je deviens trop forte hahahhaha!!! Moi, non plus, comme Barjo, je ne suis pas très vert habituellement mais ces verts là, anis et vert de gris, me plaisent infiniment...

04082011

Bon vert, bonnes vacances à notre adorable Amdinistratrice et à vous tous, et gros bisous.

FIFANE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'imagine déjà la bouille du bébé avec ces 2 bonnets, c'est trop craquant
N
Ils sont bien mignons!
B
Tes bonnets sont tout mignons et j'aime beaucoup cette harmonie anis et vert de bris.<br /> CAT =^..^=
B
ça va être un vrai défilé de mode avec ce Baby ;-)
F
très jolis bise .Françoise.
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité