Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
4 août 2011

si, si, c'est vert!!!

Comme je ne suis pas sure de terminer l'en cours commencé en début de mois,

je me suis repliée sur une bricole

afin de participer ce mois ci aussi:

Un potholder largement inspiré d'un modèle vu sur Ravelry

(mais que je ne retrouve plus aujourd'hui...)

Montages7

4 tons de vert différents

(+ aubergine et mauve pour la fleur centrale)

crochet 3

Barjolaine

*** bonnes vacances!

bon mois d'août!

et à très bientôt!***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très british, la couleur le style, j'aime beaoucoup
T
Magnifique !
C
quel choix de couleurs harmonieux, un régal pour les yeux : merci<br /> Cath-b
L
vraimrent trop trop beau !!!!*<br /> lolo
C
toujours aussi beau tout ce que tu fais!!! ce potholder est superbe!!!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité