Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
31 juillet 2011

Échéance ratée, travail inachevé...

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir commencé et d'y avoir passé du temps.

Mais le temps justement m'a filé entre les doigts et nous voici le 31 et mes ouvrages de couleur jaune demeurent inachevés, … dommage.

La jolie malabrigo jaune est si légère que j'ai peur de l'abimer ! Ce n'est donc pas un ouvrage tout terrain que je sors n'importe où. J'ai espéré que le délai soit rallongé de quelques deux ou trois jours, pas de bol !! Me voilà maintenant avec du retard à rattraper et la couleur verte qui s'annonce et s'impatiente ...

IMG_0629r

IMG_0633

 

desfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'aurais bien aimé voir l'ouvrage en couture. une jolie robe?<br /> j'ai mis tes photos dans l'album.
B
Dommage que le temps t'ait manqué car j'aurais bien aimé voir tes projets terminés.<br /> Le châle a l'air très fin (c'est vrai que les fils dentelle semblent fragiles mais ils ne le sont pas vraiment, j'en ai fait l'expérience ce moi-ci également).<br /> Quand à la robe/tunique, c'était un bon début. Essaie de la terminer, si ce n'est pour cette année, tu la mettras l'an prochain...<br /> CAT =^..^=
F
Encore un petit effort et le challenge de juillet sera fini !<br /> La malabrigo est très agréable à tricoter, "petits pois" tendance pour de la couture<br /> Bon lundi<br /> MF
F
c'est un super projet continue bises.Françoise.
L
Quel énorme travail, bravo pour tes projets ^^grosses bises
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité