Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
31 juillet 2011

Vert d'août, top départ!

Pour une couleur qui ne vous inspirait pas trop,

je vous félicite Mesdames et Messieurs!

Vous avez réalisé des merveilles en jaune pour le mois de juillet.

Il vous reste jusqu'à ce soir

pour poster vos ouvrages jaunes.

Merci à toutes et à tous pour votre participation.

(Comme quoi, toute la blogosphère n'est pas partie en vacances...et heureusement!)

Et puisqu'on parle de vacances...

il se peut que la boîte e-mail du blog

et que la mise à jour des albums photos

fonctionnent au ralentis du 7 au 21,

pour cause d'administratrice en vacances.

Je vous remercie donc de votre compréhension :-)

*****

L'heure est donc venue de lancer officiellement

le vert d'août

Alors Mesdames et Messieurs,

à vos aiguilles, à vos crochets, à vos pinceaux,

à vos crayons, à vos ciseaux, à vos fourneaux,

à vos outils en tous genres....

Bon mois d'août... en vert, évidement!

Desktop4

montage réalisé à partir de photos trouvées sur google

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli montage! bonnes vacances Barjolaine
B
C'est parti pour le vert.<br /> Et ne t'inquiètes pas, nous gardons la maison et, comme le dit Tsitsa, nous serons sages pendant ton absence.<br /> Bonne mise au vert, j'espère que le soleil sera de la partie.<br /> CAT =^..^=
E
Dommage, je comptais sur un petit délai supplémentaire pour terminer mon projet en jaune .... Tant pis, je le finirai plus tard : et un encours de plus sur la liste ;-) !<br /> Maintenant il s'agit de commencer au plus tôt l'ouvrage d'aout.<br /> Bonnes vacances Barjolaine et à tous ceux qui partent prochainement !
V
Bonnes vacances Véronique!<br /> A bientôt
M
Bonnes vacances Barjolaine et croque beaucoup de pommes d'août bien vertes mais mûres...<br /> nous allons activer tous les verts du répertoire!!<br /> Françoise
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité