Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
29 juillet 2011

Je téléphone au soleil...

A croire que le jaune m'inspire, (non non ce n'est pas le soleil de juillet, je n'en n'ai pas vu la couleur) voici ma deuxième participation du mois!

C'est ma fille de 4 ans qui à aussi semé ces petites fleurs dans le jardin il y a quelques mois..C'est sa petite participation jaune à elle...

Juillet en Jaune

J'ai eu envie de refaire un petit téléphone...

Il peut être à la fois jouet pour petits, pique-aiguilles, déco....chacun le voit comme il le souhaite.

Réalisé avec des tout petits bouts de tissus, des restes de laines, des boutons orphelins, un peu de bourre et sinon bourrage avec tous mes restes de fils que je coupe à la fin de chacun de mes ouvrages... que je garde précieusement dans un grand bocal.

Encore un total esprit récup mon téléphone. Le voici :


(vous pouvez en voir plus de mon premier téléphone mon «allô c'est moi» ICI,et le second LA

avec un peu plus de renseignements aussi sur le modèle et son Origine ).

*

Pour les curieuses ou joueuses, vous pouvez faire un petit détour chez moi pour plus de photos et pour participer à petit jeu sympa

mini_titre

Mamzelle P

*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton téléphone jaune trop sympa
B
je suis comme Barjolaine, tes téléphones me font rire.<br /> Cette dernière mouture est particulièrement réussie.<br /> CAT =^..^=
L
il est vraiment superbe !!!!!!<br /> bises lolo
B
tes téléphones n'ont pas fini de m'amuser! et voilà que derrière j'entends qu'on me crie une commande.... de téléphone!!!! j'en veux un moi zaussi!!!!!
K
Tout comme les précédents, ce "allo, c'est moi" jaune est fantastique!!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité