Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
28 juillet 2011

Jaune

Juillet + soleil (en principe)

= chapeau

033

C'est avec beaucoup d'humilité que je vous montre mon petit chapeau

(Je débute en couture, et je l'ai fait sous l'oeil expert de ma maman qui est une couturière experte)

Confectionné en organdi jaune paille

Un modèle paru dans le n° 78 de Marie Claire Idées Mai 2010

Bonnes vacances à toutes

On se revoit en AOUT/VERT

Fabjan

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés sobre mais trés joli bravo
B
Alors là, je dis ... Chapeau !<br /> Il est très beau et parfaitement réussi.<br /> L'organdi est un matériau qui ne pardonne rien.<br /> Espérons que le soleil se pointe pour que tu puisses le porter.<br /> CAT =^..^=
B
très classe le chapeau haute couture en organdi. bravo pour cette première!
F
Il faut bien débuter un jour !<br /> Un prof à côté de soi doit aider à engranger plus vite les progrets<br /> Bravo pour ce chapeau qui va faire revenir le soleil, j'en suis sûre !!!<br /> MF
E
Prête pour le soleil qui va bien finir par venir nous rendre visite ;-) Bravo car ce modèle ne doit pas être facile !!!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité