Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
15 juillet 2011

Ah! Non, pas du jaune!

Je retrouve enfin internet et un ordinateur après 15 jours d'absence pour cause d'ordi HS, la poisse!

Mais je suis quand même largement dans les temps pour rendre ma copie du mois de juillet.

DSC04116

 

Il s'agit d'un patron de Ah! Non pas elle, la little pin up! Taille 18/24 mois pour ma nénette de 16 mois.

Plus de photos chez moi (pas facile de prendre un bébé qui court en photo...)

Pirates et Princesses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Françoise! Bises Christel83
F
très jolie ta little nénette bises.françoise
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité