Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
14 juillet 2011

Trousse banane tournesol

64491507_p

 

Oui vous avez bien lu, une trousse banane tournesol, je suis partie d'un potholder tournesol pour aller vers un coussin et finir en trousse forme et couleur banane ..... c'est que le jaune, ben ça m'a pas inspiré des masses mais bon il faut jouer le jeu sinon il est sur que cette trousse serait rouge, orange ou violet..... me connaissant !

Bon revenons a la banane, comme d'habitude laine de broc pas d'étiquettes sur les pelotes donc je ne connais pas la marque un jaune citron en double avec fil multicolore, un jaune moutarde, un jaune soleil et un jaune curry fil chenille offert par gentille copine Reinette, crochet n°6 pour le milieu et n°4 pour le reste doublure coton.

Donc je récapitule, trousse banane tournesol à la moutarde, citron, un peu de curry et un peu de soleil, alors toujours pas envie de vomir ????

Mirezzzzzzzzz..............je rend ma copie !

 

S6301486

DSCN0008

DSCN0009

DSCN0032

DSCN0026

DSCN0031

 

avatar 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh que c'est beau...ça me laisse toute ramollie d'envie et d'admiration...bravo
K
elle est vraiment SUPER MIMI cette trousse!!!!J'adore les points c'est original et l'ensemble est stylé, comme d'hab'.Merci et bravo SUPER MIMI!
L
Trop bien !!! ;o)
F
Super trousse ! J'admire ton savoir-faire !
F
très joli
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité