Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
11 juillet 2011

et voilà juillet

coucou, ça y est déjà, je mois de juillet bien avancé et départ en vacances dans 3 jours..... direction la Bretagne,, la fraîcheur...... et surtout les amis!!!!!!

alors il est temps de vous présenter mes ouvrages jaunes (pas très jaune sur les photos,,,, excusez moi!!(mauvais outils ou mauvaise ouvrière!!!!!)  pourtant les laines sont bien jaunes promis juré craché ....(bon un peu pâle le jaune il est vrai).

Alors donc après   mai rouge: broderie

                        juin orange: cuisine abricots

pour varié les plaisirs juillet jaune: tricots

brassierej2    brassierej3

donc, voici une p'tite brassière à offrir au 1er bébé qui passera par là, c'est un vieux modèle,,, mais je l'aime bien.je peux le scanner et le mettre sur mon blog au cas ou!

Chale2   chale3

un châle parce-que le blog de barjolaine ma donné très très envie... et que j'ai trouvé ce beau modèle qui me plait beaucoup  : 

idéal pour la fraicheur bretonne non????

Bon, maintenant, préparation des valises............ et surtout, ne pas oublier un petit ouvrage pour le vert du moi d'aout!   pas très inspirée pour l'instant!!!

bon,ça va venir,,,,, à bientôt, bonnes vacances à tout le monde. et bons ouvrages jaune ou vert...........

http://madamtouchatout.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces beaux ouvrages<br /> j'ai réalisé ce châle Drops en coton safran pour l'été et c'est l'idéal
B
2 ouvrages! bravo! le jaune t'a vraiment inspirée.<br /> bonnes vanaces en Bretagne.
F
Eh bien on a bien travaillé juste avant ses vacances, le châle semble bien douillet!
N
C'est bien mignon tout ça et j'aime beaucoup la brassière. Peux-tu voir le tuto quelque part?<br /> Bonnes vacances en Bretagne, profites-en bien surtout. <br /> Bisous
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité