Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
1 juillet 2011

Vous avez dit jaune!

Alors ce mois ci c'est Breizh...vacances alors excusez la photo miteuse mais je n'ai pas eu le temps de prendre mon ouvrage fini avant de partir.

Attention âmes sensibles s'abstenir... Le louarn m'a dit qu'il avait mis cette photo sur son forum dans la rubrique "what's the f*ck" c'est dire...

Ben oui pour le jaune j'ai fait des lingettes lavables pour aller avec les couches lavables de ma Minie. Pour ce faire j'ai découpé un drap de bain (JAUNE, évidement!) aux dimensions des autres lingettes lavables que j'avais achetées et puis j'ai surfilé les bords en jaune toujours...

Ca parait tout bête mais c'est mon premier ouvrage fait toute seule avec ma machine à coudre. J'ai rempli la canette, fait les réglages et tout et tout...

Malheureusement je n'ai pris en photo que la pile de lingettes entre le découpage et la couture et çà donne ceci :

IMG_1576

Les défis c'est vraiment sympa, pour celui-ci j'ai dû vaincre mon appréhension d'utiliser la MAC pour la première fois. Sinon je pense que je serais encore en train de la regarder dans le blanc de l'aiguille (hihi).

Breizhmama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ce qui est super avec les defis et autres swaps.... on fait des trucs qu'on aurrai jamais penser faire avant..... et tous les ouvrages des copines donnent pleins de nouvelles idées!<br /> allé au boulot pour juillet/ biz
B
Si tu as pu border du tissu éponge à la machine sans rencontrer de problèmes, tu peux tout faire.<br /> Parce qu'en général, les fils de l'éponge s'accrochent dans l'aiguille et le pied entraineur.<br /> Donc tu es prête pour faire une robe ou une salopette à ton BB.<br /> Quand à l'idée des lingettes lavables, je la touve bonne et écolo.<br /> CAT =^..^=
B
et alors? ce fut si difficile que ça de vaincre ta MAC? parce que oui, tu l'as bien vaincue!<br /> et tu ne vas plus t'arrêter :-)
M
joli coup de départ<br /> bravo pour ce 1er ouvrage utile
M
Bravo pour cette initiative et cette tentative de domptage de MAC<br /> Maintenat YAPLUKA passer au vert d'août avec la "Bête"<br /> Bonne nuit <br /> Marie Françoise
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité