Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 juin 2011

Kina Orange

Pour un bébé très sage :

P1080182

Gilet Little Kina, un délice à tricoter, modèle pour poupée de Kids Tricots;
Laine Cheval Blanc qualité "Opéra", tout à fait adaptée à un vêtement de poupée.

Et un peu de couture, Vichy orange et blanc, patron "maison" (entendre, au pif) pour une tunique et son bloomer.

Edit: ça y est, mon billet est sur mon blog .
J'en profite pour ajouter la photo des chaussons que j'avais oublié de mettre à la poupée:

P1080202

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop mimi..ce gilet et ce bloomer à carreaux.j'aime.
B
J'adore ces vêtements de poupée, de baigneur plutôt, comme on disait quand j'étais petite il y a déjà un certain temps.<br /> Ca me donne envie de m'y remettre.<br /> CAT =^..^=
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité