Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 juin 2011

In- extremis

Ma participation ce mois- ci est bien modeste. Le orange m'a pourtant beaucoup inpirée et m'a donné des envies et des idées à la pelle mais... il me manque du temps, beaucoup de temps...

Je n'ai donc qu'un carré en jersey à vous présenter, il entrera dans la composition d'un ouvrage arc- en- ciel à découvrir en Décembre. Des idées  sur l'ouvrage final ?!

070

 Carré en jersey- Licorne (phildar) coloris Clémentine

aiguilles 3- 44 mailles x 58 rangs 

074 

Bazel

Made in Oursonie 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Point de plaid pour ce carré, non ;o)))
M
ce beau carré va-t-il se placer dans un plaid Mondrian ?
B
Ce carré est super lumineux et chaud.<br /> Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je ne suis pas trop inquiète.<br /> Tu ne manques pas d'imagination et tu vas nous sortir un objet super original en décembre.<br /> CAT =^..^=
M
oui mais pour un résultat grandiose à la fin !!!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité