Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
28 juin 2011

Pile à l'heure

De manière générale, plus il y a de couleurs dans ma vie et plus elles sont vives, mieux je me porte !! Alors l'idée "Over the Rainbow" de Barjolaine était pile ce qu'il me fallait.

La couleur orange est une de mes couleurs favorites, mais il n'est pas toujours facile de trouver LE orange suffisament vif, suffisamment soutenu qui me plait ! Ce molleton orange ne m'a pas échappé dans le vaste bazar de l'un de mes marchands de tissu favoris et il n'a pas eu le temps de traîner dans mon armoire à tissus (ce qui est plutôt rare ici).

Après trois semaines de folie et de stress, j'ai quand même pu retourner m'assoir derrière ma MAC pour achever tout juste à temps la veste dont je rêvais ces derniers temps.

 

 IMG_0179

 

Patron japonais

(livre 142 pour les JCA)

Allez, à bientôt, je file au jaune, j'ai trouvé le bon, celui qui me plait !!

desfleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis admirative ! quel beau boulot et j'adore ce orange soutenu. magnifique
B
Ouaaahhh ! Ca flash mais qu'est-ce que c'est joli, et tonique.<br /> Ta veste est superbement taillée et son association avec le top vert est bigrement lumineuse.<br /> J'aime, j'aime, même si je ne peux plus porter ce genre de vêtement ajusté, c'est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> CAT =^..^=
M
Très jolie coupure, très jolie veste, et défi relevé haut la main...
B
wouahhh! c'est la 2ème veste orange et elle est aussi magnifique que la première. <br /> quel boulot! félicitations
R
Bravo, beaucoup d'élégance et de raffinement, tout ce que j'aime. <br /> Le vert de maillot est vraiment la bonne couleur qui met en valeur le orange de la veste.
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité