Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
16 juin 2011

Mon sac Maboul

bonjour

me revoilà pour ce mois de juin en orange , je dois dire que ça m'inspire pas trop le orange c'est pas ce que j'utilise le plus hein !

Bref pas assez de reste de orange pour mener a bien un projet , mais super nikita une copine  a eu pitié de moi et m'a offert 10 pelotes de Chantilly orange  de chez Bdf  !

Et j'en fais quoi de ces jolies pelotes parce que toujours pas inspiré la devil , elle sait toujours pas quoi faire et puis oui pourquoi pas ........un sac clic clic que l'on voit partout sur des tas de blogs,  sur ravelry , c'est un gros sac boule fait avec un grand granny tout simplement et justement j'ai des anses et des doublures  dans mes coffres à trésors  ,( on se demande comment ça se fait , que j'ai de la doublure dans mes trésors ....bah j'ai hérité de la manie de ma mère et ma grand mère on jette rien , ça peut servir donc j'ai gardé des doublures vas savoir d'ou elles sortent ????)

Aller hop ;  le crochet chauffe et hop hop le granny est fini ( 9 pelotes y  sont passées piou)  !

Mais pff il faut coudre une doublure alors ça  ; j'aime pas hein , vous le savez la couture pouah beurk ça pue , je sais pas faire , enfin je veux surtout pas savoir lol

un après midi a s'arracher les cheveux avec cette sal---rie de doublure, parce que je sais pas pourquoi , mais elle veut rien savoir cette cochonnerie,  elle rebelle , une fois elle est  trop grande,  la fois d'après elle est trop petite,  non mais eh oh , elle commence a me courir la doublure, a croire qu'elle le fait exprès  !!!!

al56p3zx

Aller laisse moi ça de côté avant de prendre les ciseaux et de faire des confettis avec le granny et la doublure agrrrr , tu reprendras ça demain , quand tu auras pris du repos , c'est pas bon d'abuser des bonnes choses !!!

Bon on est plus  calme, après une bonne nuit de sommeil , ok ,  on respire  et  on y retourne!

Yes après quelques rebellions quand même , ça y est cette fichue doublure est en place , bon les puristes,  inutile de venir cherchez la petite bête ,elle est pas cousue tip top ma doublure  , mais eh oh , je l'ai mise hein ,ça c'est un vrai défi pour moi !

Trop forte la devil

 908b31f4

  euh ...... ben oui je me congratule toute seule maintenant !!! 2m42ao7f

voilà voilà

sac1

Le voilà vide

sac3

Avec quelques bricoles a l'interieur

sac2

sac

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympatoche ton sac! ça valait bien tous ces efforts!!
A
super reussi ce sac<br /> bravo<br /> j'ai bien ri à te lire(comme d'hab quoi ;-))<br /> bizz
A
PTDR bravo pour ce sac très joli. Ce orange est en plus très vitaminé.<br /> Merci pour ton message plein d'humour, ca fait du bien :D
B
... oups, je voulais écrire "la mamie"!!!
B
et ben voilà !!!!<br /> (j'adore la maie qui a les bouboules! orange en plus!)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité