Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
14 juin 2011

arc en ciel: orange

14 juin 2011

 

bonsoir les touchatouts

Après le rouge de mai,,,,, que faire pour le orange de juin????

c'est en revenant de ce super week-end prolongé que j'ai trouvé ça:

cagette abricots.......tiens , mais ne serai-ce donc pas justement orange?????  et du orange, c'est ce qu'il me faut pour le défi arc-en-ciel!!!!!

Alors, ce matin cuisine,,,,en plus J'ADORE les abricots.....

gateau abricots     compote abricot

D'abord un gâteau à partager avec les copines de fée-mains du mardi après midi,,,,                       et oui toujours,après l'effort de nos petites mimines........... le réconfort d'un bon goûté;;;;;;;;;;;;;;;;    faut ce qu'il faut!!                                                                                     Et puis pour moi qui adore ça, de la compote pour le dessert.

C'est tout?????    me direz vous avec cette grosse cagette ?????? mais non............ le reste trier, puis au congel pour des gâteaux, des compotes ou de la confiture à la demande.................

bon ça change un peu de la couture, du tricot, de la peinture....

et puis faut bien ce nourrir...........

si j'ai le temps, j'ai un projet à réaliser qui devrait être orange.... alors je reviendrais peut-être vous le presenter!!!!

puis vous pouvez passer me voir: http://madamtouchatout.canalblog.com/

A très bientôt tout le monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là, là! Quelle idée j'ai eu de venir sur ce blog! Tu tentes la gourmandise avec tous ces abricots! J'en salive, il faut dire que je n'en ai pas encore mangés cette année...
M
miammmmmmmmmmm tu me torture !! je viens de louper mon dessert oublié le sucre c'est beurkkkkkkkkk ! ;-D
M
sa donne faim!!!!!super l'idée ,on en veut.
M
...on en mangerait !!
M
J'adore les abricots, et tout ça m'a l'air bien délicieux, miam, miam ;)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité