Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 mai 2011

Arc en ciel en un ouvrage 1

J'ai envie de créer un ouvrage unique aux couleurs de l'arc en ciel...
Chaque mois, je vous présenterai donc un petit morceau de cet encours au long cours.

Mai rouge

arc_en_ciel_fin_1arc_en_ciel_fin_1b

Laine et coton divers (vidons les fonds de tiroirs...), crochet de différentes tailles et totale improvisation pour un ouvrage (dont je ne connais pas encore tous les secrets...!) que vous verrez en décembre.

Véro rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, tu nous intigues, là.<br /> Tu n'n montre pas assez pour qu'on devine.<br /> Et dire, qu'il va falloir patienter jusqu'en décembre pour découvrir ce que tu prépare.<br /> A moins que le voile se lève peu à peu.<br /> CAT =^..^=
B
bon courage pour la suite de ton "fil rouge"...
N
Je suis curieuse de voie la suite et les suites!
C
c'est pas bôô de nous faire languir !
S
hâte de voir la suite ...
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité