Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
24 mai 2011

en mai, je fais ce qu'il me plait ....

Bonjour à toutes ! je suis très heureuse de faire partie de cette aventure très colorée !

Merci Barjo....encore et toujours de magnifiques idées....

 

Alors...."mai" rime donc avec rouge .....

bien sûr.....il suffisait d'y penser....

;o)

****

Des fraises....cà se prépare...

                                    39261394_p

Mais surtout surtout....cà se mange.....

39261413_p

Confiture "Bonne fête maman"....

****

En mai, je fais ce qu'il me plait.....

"mai "sera donc rouge comme....

DSC09853b

Peitte trousse muli usage selon le tuto: trousse_camoun de camoun

trousse_rouge_d_fi

fermeture par pression cachée par deux boutons sur la face de la trousse.

Ely....à pas de loup....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam miam les confitures de fraises.<br /> J'adore !<br /> Et j'adore aussi ta petite trousse que je trouve très mignone.<br /> Bravo Ely<br /> CAT =^..^=
T
Joliiiie ! Elle est pour moi ? ^^
M
Mimi ta petite trousse...
S
elle est bien belle cette trousse!
A
c'est super ça ely ;-)<br /> bizz
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité