Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
17 mai 2011

Rouge de mai

Je rend ma copie pour le moi de mai, une trousse dodue pour ranger mes crochets en ce moment je suis très petit polochon !

Crochet n°4 pour un granny géant mais pas trop quand même ....des fleurs et des volants, la même doublure que mon sakaplote boule, la laine de la récup de chine rouge vermillon et rouge fonçé, des restants de katia fine rose et voilà ma rouge de mai, mes crochets sont bien au chaud ..... je vais maintenant cogiter pour le reste....;-D

 

S6301245

 

S6301251

Photos bof bof, le rouge refuse obstinement l'objectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ton pochon m'en rappelle un autre, plus grand, présenté sur Grannymania.<br /> J'aime bien les ronds sur les côtés, on dirait un petit pelochon.<br /> Bref, j'aime ta trousse à crochets.<br /> CAT =^..^=
V
Elle est super belle! une merveille que mes crochets envient!
A
Simple, efficace et toute mimi :)
G
adorable,bravo
B
vite fait, bien fait!<br /> nous savons toutes que le rouge n'aime pas être photographié. ;-)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité