Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
17 mai 2011

vive les arcs en ciel

3149556oiseau2_gifYOUPI

Un grand merci de m'accueillir pour cette fin d'année "arc en ciel"

Bon présage que de voir des arcs en ciel de partout !!!!   

8 mois pour en profiter….

J’espère être là à chaque rendez-vous …

Il y a déjà pleins de merveilles en photos……………

que de boulot les filles.

bravo.

Bon mon ouvrage rouge est déjà commencé !

alors YAPLUKA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu le dis : yapluka !!!!
M
j'ai hâte de voir.....aller zou au boulot!!!<br /> merci pour le compliment c'est gentil.
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité