Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
9 mai 2011

et c'est parti!

Etant donné le succès du défi Arc en Ciel

lancé dernièrement sur mon blog,

et pour avoir un lieu de rendez-vous virtuel

(mais non moins convivial et amical)

voilà le blog collectif

"Over the Rainbow"

(http://calarcenciel.canalblog.com)

Ce blog n'aura une durée de vie que de 8 mois.

Je vous en rappelle les quelques "règles":

chaque mois de mai à novembre

est réservé à une seule couleur:

mai en rouge

juin en orange

juillet en jaune

août en vert

septembre en bleu

octobre en indigo

novembre en violet

Le mois de décembre sera arc en ciel

pour terminer l'année 2011 en couleurs!!!

Aucune obligation de poster chaque mois.

Aucune obligation d'attendre la fin du mois si votre oeuvre est déjà terminée.

Ce défi a pour seul but de se motiver

les uns(unes) les autres

Pour devenir membre

envoyez moi un email à

calarcenciel@yahoo.fr

en me précisant le pseudo sous lequel vous souhaitez être inscrit(e).

J'alimenterai un album photos de vos oeuvres chaque mois.

Le blog est ouvert à toute création et/ou réalisation

réalisées de vos mains

(tricot, crochet, couture, broderie, mosaïque, fimo, peinture, dessin, sculpture...)

Quand vous postez, sélectionnez la catégorie correspondante

afin de pouvoir le retrouver plus facilement.

Amusez-vous, motivez-vous,

respectez-vous!

logo_overtherainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Très bonne idée. Je suis tout à fait partante pour ce nouveau défi.<br /> Je t'envoie un mail tout de suite.<br /> Bonne journée
C
ok, j'arrive !<br /> l'info déjà sur mon blog depuis le début de semaine<br /> mf
T
Une belle aventure commence ^^<br /> J'essaierais de participer un max ^^
C
Merci Lydie d'avoir passer le mot sur ton Blog, je me laisserais bien tentée moi !
V
Mail envoyé!<br /> Bisettes à toutes les participantes...
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité